Présentation de la nouvelle vice-présidente des relations extérieures et de la communication de la FCI
Ottawa (Ontario) – La Fondation canadienne pour l'innovation (FCI) a le plaisir d'annoncer l’entrée en poste de Christine Aquino à titre de vice-présidente des relations extérieures et de la communication.

Christine Aquino travaillait précédemment au Conseil national de recherches du Canada (CNRC) : depuis 2020, en tant que directrice générale de la Direction des communications ; et avant, en tant que directrice principale des communications stratégiques.
Son impressionnante expérience comprend également plus de dix années à la Monnaie royale canadienne où elle a été directrice de la communication et des affaires publiques et a dirigé plusieurs stratégies de communication d’envergure nationale. Plus tôt encore dans sa carrière, elle a travaillé dans le domaine de la politique fédérale en tant que directrice de la communication d'un ministre responsable de divers portefeuilles gouvernementaux.
Christine Aquino est titulaire d’un baccalauréat en lettres françaises de l’Université d’Ottawa et diplômée en radiodiffusion télévisuelle du Collège Algonquin.