Article

La Fondation canadienne pour l’innovation est l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale

OTTAWA (ONTARIO)  ̶  La Fondation canadienne pour l’innovation (FCI) est heureuse d’avoir été sélectionnée parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale de 2017. Cette reconnaissance couronne un jalon important de la FCI, les célébrations de son 20e anniversaire.

Lancé en 2006, les Meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale est un concours annuel organisé par les rédacteurs en chef des 100 meilleurs employeurs du Canada. Ce titre spécial reconnait les employeurs de la région métropolitaine d’Ottawa-Gatineau qui offrent un environnement de travail exceptionnel à leurs employés. Les noms des récipiendaires de 2017 seront publiés aujourd’hui dans le quotidien Ottawa Citizen.

Logo officiel de la Commission de la capitale nationale, composé de trois tulipes aux pétales rouges entourées d'un cercle textuel.
Lire : Rehausser les attentes nationales : annonce des récipiendaires des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale de 2017 (anglais seulement)

« Cette annonce confirme que la FCI est un employeur de choix. La force de notre organisation repose sur nos employés qui maintiennent des normes élevées de leadership, de créativité et d’innovation », a déclaré Kevin Smith, président du conseil d’administration de la FCI.

Lire : Les raisons qui expliquent les employeurs retenus (anglais seulement)

« La Fondation canadienne pour l’innovation est honorée et fière d’être reconnue pour le lieu de travail exceptionnel qu’elle procure aux employés. Je tiens à remercier chaleureusement au personnel et à l’équipe de gestion pour leur dévouement à l’égard de notre organisation et mandat, lequel a rendu possible ce prix », a affirmé Gilles Patry, président-directeur général.

Les rédacteurs en chef de Mediacorp ont évalué les employeurs selon huit critères : lieu de travail; atmosphère de travail et climat social; avantages en matière de santé, de finances et de famille; communications; gestion du rendement, formation et perfectionnement des compétences; engagement communautaire.